Guitar Hero World Tour Team France, Suisse! Index du Forum
Home - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Profil - Se connecter pour vérifier ses messages privés - Connexion

Nouveau nom de la team + nouvelles activités du forum

Guitar Hero World Tour Team France, Suisse! Index du Forum -> Guitar Hero World Tour Team! -> News
Auteur Message
Kanichimaro
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Quel Instrument jouez-vous sur GH 4?: Guitare

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:06 (2009) Sujet du message: Nouveau nom de la team + nouvelles activités du forum Répondre en citant

Voilà je me suis dit que le nom de la team "Guitar Hero World Tour Team" etait un peu trop "banal", donc je pense que le mieux est que, si vous êtes inspirés, vous pouvez proposer des nouveaux noms, on verra ensuite comment tout se passera. Smile
Puis vient les activités. Pour l'instant, c'est encore un projet, mais si on peut agrandir les sujets du forum je pense que cela peut-être bénéfique. ^^ Donc pareil, laissez vos idées (je ne peut pas faire les changements sur le forum tant que ces deux points ne sont pas finis).
Moi j'ai pensé au niveau des activités, vue qu'il y a quelques férues de RPG sur ce forum, qu'on pourrait coupler avec les Guitar Hero le RPG en général. De plus, si on fait ça, on a plus d'ouvertures ensuite (site Internet, par exemple...).
Et pour le nom, je me suis RPGeek ou RPGuitar.
A vous! Very Happy

Yahoo Messenger MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 23:06 (2009) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
FooBoy
Bassiste

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Quel Instrument jouez-vous sur GH 4?: Basse

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 12:17 (2009) Sujet du message: Nouveau nom de la team + nouvelles activités du forum Répondre en citant

Ah ouais pas mal l'idée du Rpg

Et pour le nom je vais essayer de trouver Wink

MSN

Auteur Message
Shonen
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 21:50 (2009) Sujet du message: Nouveau nom de la team + nouvelles activités du forum Répondre en citant

On pourrais s'appeler Guitar hero World tour Team

MSN

Auteur Message
Crazy^Drums
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Quel Instrument jouez-vous sur GH 4?: Batterie

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:07 (2009) Sujet du message: Nouveau nom de la team + nouvelles activités du forum Répondre en citant

Shonen a écrit:

On pourrais s'appeler Guitar hero World tour Team

Mort de Rire , sinon je serai d'accord pour le RPG mais comment on va faire et tout et tou, et aussi nos membre, il faut que nos membre reviennent!!! Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
Kanichimaro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 14:11 (2009) Sujet du message: Nouveau nom de la team + nouvelles activités du forum Répondre en citant

Bah si on s'ouvre au RPG, la communauté sera forcément plus grande! 
Après, si beaucoup de monde est parti, c'est aussi parce que l'interêt de Guitar Hero est retombé, mais ça remontera surement aux prochaines sorties de jeu. Very Happy

Yahoo Messenger MSN

Auteur Message
Kanichimaro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 16:20 (2009) Sujet du message: Nouveau nom de la team + nouvelles activités du forum Répondre en citant

Bon j'ai réfléchi, et je pense que le mieux pour la suite de nos aventures ( Very Happy ) serait que l'on crée un nouveau forum, plutôt centré RPG, et garder pour Guitar Hero seulement la team (la majorité du nouveau forum sera donc centré sur le RPG, et une derniere partie servira de "suite" à ce forum, avec toujours les Tournois, IT, etc...).
Enfin après, il faut voir l'avis de nos membres sur ce sujet, et il faudrait que j'ai une conversation serieuse avec Crazy^Drums (et vu que t'es pas souvent sur le forum, ni sur MSN, c'est un peu chaud...), donc voilà.

Yahoo Messenger MSN

Auteur Message
Crazy^Drums
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Quel Instrument jouez-vous sur GH 4?: Batterie

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 11:11 (2009) Sujet du message: Nouveau nom de la team + nouvelles activités du forum Répondre en citant

XD je suis souvent sur MSN XD

Visiter le site web du posteur

Auteur Message
wesker
Inactif

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 17:27 (2009) Sujet du message: Nouveau nom de la team + nouvelles activités du forum Répondre en citant

salut tous le monde je m'appelle wesker comme vous avez pu le constater je ne savais pa ou poster ma presentation donc je la met la ^^ j'aimerais bien faire parti de votre team donc je me presente wesker 17ans je jou a gh 3 wt et metallica je joue la guitar depui 1 an (en expert biensur) sur ceux bon continuation et ajouter moi sur msn kev62160@hotmail.fr pout me faire parvenir votre desision :p + les gars Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018) Sujet du message: Nouveau nom de la team + nouvelles activités du forum

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Guitar Hero World Tour Team France, Suisse! Index du Forum -> Guitar Hero World Tour Team! -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation